Le Pèlerinage est une technique laïque de transe hypnotique transmise par le maître tibétain Djwal Khul, canalisé par Mme Joanne Moreau, à partir de 1999. Cette approche permet la mise au jour de contenus inconscients et leur guérison.
Le but du Pèlerinage est l’accompagnement bienveillant de tout ce qui a été retenu en soi-même, de tout ce qui n’est pas libre. Ces retenues, émotions, peurs, douleurs, révoltes… souvent inconscientes, se trouvent inscrites dans le corps. La libération de ces cristallisations permet de vivre une expansion intérieure et extérieure. Tous les aspects de notre vie sont ainsi renouvelés par le rayonnement de notre être, qui révèle notre vocation profonde d’être humain.
Les thèmes sont les suivants :
Le Pèlerinage de l’âme convient parfaitement aux enfants et aux adolescents. C’est un langage dont ils sont spontanément proches. La rencontre sera alors plus courte.
Contactez-moi par mail ou par téléphone pour un rendez-vous.
Lundi, mercredi et jeudi après-midi
ou à discuter
Ch. William 12
1073 Savigny
> Voir sur la carte
Egalement possible en visio.
90 à 120 minutes
CHF 100.– l’heure au prorata
Dans ce protocole, nous utilisons beaucoup les couleurs.
Dans un premier temps, nous discutons ensemble du thème de la rencontre. Puis je vous conduis à travers une relaxation profonde avec enracinement, équilibre des chakras, etc… La rencontre peut alors commencer.
Tout au long du processus, nous sommes en constante interaction et vous restez actif intérieurement. Ma voix vous guide, vous me dites ce qui se passe, les images qui se présentent à vous et vos ressentis. La rencontre se déroule dans un grand respect et dans l’accueil de ce qui se présente et de vos réactions. Vous restez maître. A la fin, vous pouvez voir vous-même le processus de guérison agir dans vos images intérieures, c’est très beau.
Le retour se fait par les mêmes étapes jusqu’à la conscience de veille habituelle.
Le pèlerinage me permet de cheminer à l’intérieur de moi-même. Ainsi je peux trouver des réponses inaccessibles lorsque ma conscience est entraînée à l’extérieur, incessamment dérangée par mes pensées. Nathalie